Star Academy.Net
Administrateurs : Angel
 
 Star Academy.Net  Star Academy 4  Presse 

 pistonnés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Administrateur
Angel
42 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:32:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Voici les « pistonnés »…ou presque !


Le magazine Voici qui fait sa couverture avec Lucie, Harlem, Tina et John prétend que les 4 intéressés ont été pistonnés.

Le magazine confirme que Mathieu a été attaché de presse de Didier Sustrac (un chanteur qui a notamment fait un duo avec Nougaro) et qu’il a déjà pas mal roulé sa bosse sous le nom de Mathieu Johann. Il confirme également le fait que l’élève a fait les premières parties de Thomas Fersen et Gérald De Palmas. « Il se dit qu'il était très ami avec Yann-Philippe Blanc, responsable de Warner France, et mari d'Alexia Laroche-Joubert, tragiquement décédé l'année dernière » ajoute le magazine.

Le magazine ajoute que Tina est fille de l’ancien critique musical), Alain Gardinier qui a aussi officié sur France 3, Canal Plus, M6 et Canal Jimmy. « Il a même travaillé avec Nagui sur Taratata, émission lors de laquelle il a fait la connaissance de Nathalie André... qui est depuis une très bonne amie ».

A propos de Sandy, fille de Jean-Pierre François, l’hebdomadaire prétend que pour bien montrer que la demoiselle a été recrutée pour son talent, la production a insisté sur le fait que son père s'opposait à ce que sa fille fasse carrière dans le showbiz. Mais il lui a quand même enregistré un message de soutien...

Voici indique comme le disait déjà le quotidien Le Parisien qu’Enrique était danseur dans la comédie musicale Belles, Belles, Belles produite par un certain Gérard Louvin.

John de son vrai nom Jonathan Benamou, surdoué de claquettes est le fils de Luckine Pinel, directrice artistique du Glamour Danse Studio à Cannes. Le magazine Voici qui force dans ce dossier assez souvent le trait des coïncidences pour suggérer le piston véritable ou non indique que de cette école de danse sont aussi sortis Cécilia Cara (Roméo et Juliette) et Fabien Hannot, danseur dans les 10 commandements et Autant En Emporte Le Vent. Deux spectacles chorégraphiés par Kamel Ouali.

Voici confirme également comme nous vous l’indiquions déjà depuis quelques jours qu’Harlem, repéré dans le métro avait sorti avec son groupe Harcèlement textuel un album intitulé Epelle ton nom, déjà dans les bacs de la Fnac, avec mention Coup De Cœur. Jouer dans le métro, un moyen encore plus rapide pour y arriver que la Star Ac !

Pour finir sur le dossier des pistons qui n’en sont pas vraiment, Voici indique Lucie n'est pas une inconnue et qu’elle a cassé la baraque dans Graines de Star en 2001, avec à la clé un single intitulé Je suis mes pas. Le disque ne se serait malheureusement pour elle jamais vendu en dehors des Alpes-Maritimes.

Voici ajoute que Tina a utilisé sa première minute de téléphone pour appeler un certain Patxi que comme l’a dit Emilie elle-même Sandy était déjà amie avec Emilie avant d'entrer au château. Elle connaissait aussi très bien John puisqu'elle est élève dans l'école de danse de la mère de John ajoute le magazine.

Dans un registre assez proche, sachez que Lennie était l’invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce lundi matin. Elle indique qu’on lui en avait parlé mais qu’elle n’avait pas entendu le lapsus de Gérard Louvin à propos du fait qu’au bout de 17 minutes d’émission il ait dit à propos d’elle « Elle aurait eu beaucoup de travail euh elle aura beaucoup de travail ».

A propos de son exclusion au bout d’une semaine, Lennie précise que c’est difficile d’autant qu’elle avait reçu à deux reprises les contrats en tant que remplacante lors des saisons 1 et 2 de la Star Ac’ auxquelles elle avait postulée.
Elle est revenue sur le choix de Good Bye Marylou qui n’en était pas vraiment un puisque dit-elle « c’était un morceau d’une tonalité très basse qui ne me correspondait pas. Moi j’avais un exercice casse gueule pour moi. Sébastien et Gauthier avaient une chanson qui leur correspondait plus ». Concernant celui qui est son favori, elle répond : « Greg, j’espère qu’il va gagner, il est tellement sincère ».

Elle précise qu’elle souhaite continuer dans la chanson. « Je vais continuer mon bout de chemin et défendre mes couleurs quoi » ajoute l’éphémère pensionnaire de la Star Ac’4.


Par Sadry
http://www.realtv-fr.net/index.php


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Academy.Net  Star Academy 4  Presse  pistonnés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum